School Of Moscou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Moscou

Bienvenue au Lycée de Moscou !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 au calme ( PV Meg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel coster

Channel coster


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age de votre personnage : 32

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment:
Profession:

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:57

Channel qui se balladait depuis le matin, avait très envie de se poser un peu histoire de faire bronzette surtout par un temps aussi beau...
La jeune fille prit en direction du parc avec son sac à d'eau ou elle avait tout un tas de choses... Elle s'assit à l'ombre d'un arbre à l'abri de tous puis elle décida de se mettre en sous vetements, string et soutif leopard puis elle se fit doucement bronzé non loin de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Newton
Admin
Megan L. Newton


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Ici
Age de votre personnage : 34

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment: Le sex'
Profession: Strip-Teaseuse + Elève

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:03

Le temps était beau oui, c'était rare à Moscou alors le sgens en profiter pour aller à la piscine ou à la plage. Non, Megan ne voulait rien faire aujourd'hui juste se ballader et profiter du soleil. Le parc était un bon lieu, les gens se promenaient, les enfants jouaient, ca représentait la joie de vivre. Megan arrivit donc au parc pour se ballader. Elle était habillée d'une simple robe dos nue (qui lui arrivit au dessus des genoux) blanche et des ballerines blanches. Ses cheveux lâchés, elle marchait tranquillement quand au loin elle vit Channel. Compliquée entre elle, Meg' ne savait pas si elle était amoureuse ou juste attirée par elle...
Elle repsiraun bon coup, s'approcha de Chan' et vit qu'elle était en sous vêtement. Elle lui souria une fois qu'elle fut proche d'elle et dit...

-Mademoiselle bronze dans un lieu public ? A la plage ça passe mais dans un parc et en sous vêtements... Voyons Miss Coster =)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-moscou.forumsrpg.com
Channel coster

Channel coster


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age de votre personnage : 32

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment:
Profession:

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:18

Alors qu'elle dorait au soleil, les yeux fermer et savourant le soleil doré sa peau, Channel entendit une voix féminine qu'elle connaissait très bien...
Elle posa sa main sur son front et ouvrit les yeux, c'était Meg, une amie... enfin... peut-etre plus Chan' ne savait plus quoi penser avec elle c'était trop compliquée...

- Hummm, personne ne passe ici, c'est bien plus agréable, il n'y a aps de vent, c'est calme c'est la nature
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Newton
Admin
Megan L. Newton


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Ici
Age de votre personnage : 34

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment: Le sex'
Profession: Strip-Teaseuse + Elève

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:21

Megan venait donc de s'approcher de Channel, elle pensait bien au fond, qu'elle était amoureuse mais ne savait pas si c'était réciproque, elle préférait alors penser que c'était une amie et que ça ne sauras jamais rien de plus... Meg' l'écouta alors en lui souriant...

-C'est vrai... J'peux m'asseoir ?

Dit-elle en la mattant bien. Meg pensait être discrète mais enfaîte.. pas vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-moscou.forumsrpg.com
Channel coster

Channel coster


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age de votre personnage : 32

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment:
Profession:

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:30

Chan' souriat, en regardant la belle de haut en bas, Meg était tellement belle et tellement intéressante comme femme ... Mais la jeune femme avait peur de confondre amour et amitiè et donc elle ne se magnifesait jamais sur le sujet.

- Biensur quelle question

Elle souriat, voyant qu'elle l'a matté

- J'aime toujours autant ta discrétion ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Newton
Admin
Megan L. Newton


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Ici
Age de votre personnage : 34

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment: Le sex'
Profession: Strip-Teaseuse + Elève

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:34

A sa réponse et en souriant légerement, Megan s'assit à côté de Channel qui elle était couchée. Elle ria légerement à la deuxième remarque de la belle Coster et lui répondit naturellement...

-T'es tellement sexy.. Il faut dire que je ne t'ai pratiquement jamais vu dans cette tenue, ni nue, à part dans tes films. D'ailleurs le dernier était très... exitant ! Je crois que je vais me reconvertir en actrice X.

Dit-elle en la regardant et en souriant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-moscou.forumsrpg.com
Channel coster

Channel coster


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age de votre personnage : 32

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment:
Profession:

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:43

Il est vrai que malgrè leur provocation, les deux jeunes femmes n'avaient pas encore été plus loin qu'un simple baiser et de simples caresses...

- Humm mais tu les as tous vu...

Elle la regarda dans les yeux

- Dans ces cas là je veux etre ta première partenaire...

Elle la regarda, sans se lasser, elle était tellement belle, Channel sentait son coeur battre plus vite qu'a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Newton
Admin
Megan L. Newton


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Ici
Age de votre personnage : 34

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment: Le sex'
Profession: Strip-Teaseuse + Elève

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:46

Elles s'étaient embrassés une fois et s'était simplement caressées jamais elles n'avaient étées plus loin. Megan assise à côté de Channel l'écouta et lui souria tout en l'écoutant...

-Et bien ce sera avec plaisir....

Megan la regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres.

-Je vais peut-être me mettre en sous vêtements moi aussi, on va bronzer ensembles comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-moscou.forumsrpg.com
Channel coster

Channel coster


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age de votre personnage : 32

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment:
Profession:

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:48

- Fais toi plaisir

Elle souriat, puis elle répondit :

- Quand tu veux ma belle, je peux toujorus m'arranger avec mon producteur

Elle garda son sourire et s'allongea sur le ventre pour se faire bronzer un peu le dos
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Newton
Admin
Megan L. Newton


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Ici
Age de votre personnage : 34

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment: Le sex'
Profession: Strip-Teaseuse + Elève

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:54

Megan lui souria. Lorsque Channel se retourna, elle vit qu'elle était en string et le désir montait doucement. Elle enleva sa robe et se ballerines pour se retrouver en sous vêtement (string + soutif comme sur le vava). Elle se coucha aux côtés de Chan' sur le dos et reprit la parole...

-Mais bon... Je préfère coucher dnas la vie réelle avant les films... Mais je suis pas contre tourner un film pour le fun x)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-moscou.forumsrpg.com
Channel coster

Channel coster


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age de votre personnage : 32

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment:
Profession:

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:35

Chan ne cacha ses yeux balladeur sur le corps de la belle Megane, qu'elle commençait à beaucoup désirer. Se mordant doucement la lèvre inférieur, elle ajouta:

- J'avoue mais bon les films sont un excellent moyens pourcoucher avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Newton
Admin
Megan L. Newton


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Ici
Age de votre personnage : 34

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment: Le sex'
Profession: Strip-Teaseuse + Elève

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:17

Megan venait donc d'enlever ses vêtements pour rester en soutif et string blanc. Elle se coucha sur le ventre à côté de Channel qu'elle regarda aussi, commençant à mouillere =$. Elle l'écouta, et gardant un sourire elle lui répondit...

-C'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-moscou.forumsrpg.com
Channel coster

Channel coster


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age de votre personnage : 32

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment:
Profession:

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:07

Chan' souriat puis elle dit :

- Sinon quoi de beau depuis la dernière fois que nous nous sommes vu ??

Elle sentait le désire en ele mais la belle se contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Newton
Admin
Megan L. Newton


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Ici
Age de votre personnage : 34

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment: Le sex'
Profession: Strip-Teaseuse + Elève

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:29

Megan aussi se contrôler pour le moment, mais pour combien de temps encore ?? Elle était donc couchée là, sur le ventre, à côté de Channel à bronzer. Elle la regarda (la tête sur l'herbe mais tournée vers Chan' ^^) et l'écouta. Elle haussa les épaules et lui répondit...

-Et bien.. Rien.. J'passe mes journées au centre commercial, au lycée ou à glander. Et mes nuits au taff'... && toi ?

Taff' = strip-teaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-moscou.forumsrpg.com
Channel coster

Channel coster


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age de votre personnage : 32

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment:
Profession:

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:13

- Hummm un peu pareil sauf que la nuit je dors... quoi que... sa dépend les nuits quand même

Elle riat doucement, puis regarda Megan dans les yeux. Le désir était de plus en plus fort, Amour ou Amitiè ?? Aucune idée mais, chaque fois qu'elle voyait la belle, elle était contente et avait envie d'aêtre dans ses bras de l'embrasser tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Newton
Admin
Megan L. Newton


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Ici
Age de votre personnage : 34

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment: Le sex'
Profession: Strip-Teaseuse + Elève

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:20

Megan l'écouta en souriant. Elle resta couchée pour bronzer, elle était bien là, en compagnie de Channel mais si elles étaient plsu proche ça serait mieux. Megan se lança en quelques sortes. Yeux posés dans ceux de Channel, sourire aux lèvres elle dit...

-J'peux te demander quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-moscou.forumsrpg.com
Channel coster

Channel coster


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age de votre personnage : 32

Feuille de personnage
Relations/Affinités:
Pensée du moment:
Profession:

au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:48

- Oui biensur

La belle s'allongea donc sur le dos pour se faire bronzer le devant, plus les minutes passaiebt et plus elle avait enie de sa camarade... une désir encore inconnu... une désir amoureux ?? Peut-etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au calme ( PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: au calme ( PV Meg)   au calme ( PV Meg) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au calme ( PV Meg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Moscou :: Lieux de Détentes et Sportifs :: Le Parc-
Sauter vers: